UNION SPORTIVE MARLY-LE-ROI BASKET
LE 14 OCTOBRE 2017
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2

BONJOUR À TOUS,

C'EST LA RENTRÉE POUR L'U.S.MARLY LE ROI BASKET, LE 1ER SEPTEMBRE 2017.
LE MOMENT DES INSCRIPTIONS EST AUSSI L'OCCASION FAIRE ENTRER DE NOUVELLES PERSONNES AU BUREAU DE L'ASSOCIATION.
NOUS AVONS FINI L'ANNÉE PRÉCÉDENTE AVEC 260 LICENCIÉS GARÇONS ET FILLES (PLUS DE 200 POUR LA 5 ÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE).
NOS DEUX ÉQUIPES SENIORS PHARES SE SONT MAINTENUS DANS LEUR CHAMPIONNAT OU SONT MONTES ( NATIONALE 3  ET PRE REGION)
L'ÉQUIPE DIRIGEANTE A BESOIN DE VOTRE AIDE SANS LAQUELLE IL NE NOUS SERA PAS POSSIBLE DE CONTINUER TRÈS LONGTEMPS.
TOUTES LES BONNES VOLONTÉS SONT LES BIENVENUES POUR VENIR PARTICIPER ACTIVEMENT AUX DIFFÉRENTES COMMISSIONS (ORGANISATION,ÉVÈNEMENT/BAR, COMMUNICATION, FINANCE, SPONSORING, ECOLE DE BASKET, ETC...) ET APPORTER LEUR AIDE.
J'INSISTE BIEN QUE SANS AIDE SUPPLÉMENTAIRE, IL NE SERA PAS POSSIBLE DE POURSUIVRE NOTRE DÉVELOPPEMENT, NI MÊME D'ASSURER LA PÉRENNITÉ DE L'USMR BASKET.
VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE CANDIDATURE OU POSER LES QUESTIONS PAR EMAIL.
A TRÈS BIENTÔT.

JEAN RILLAERT
PRÉSIDENT USMR BASKET

BONJOUR À TOUS,

C'EST LA RENTRÉE POUR L'U.S.MARLY LE ROI BASKET, LE 1ER SEPTEMBRE 2017.
VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE CANDIDATURE OU POSER LES QUESTIONS PAR EMAIL.
A TRÈS BIENTÔT.

JEAN RILLAERT