U.S.MARLY-LE-ROI BASKET
Tél : 01 39 58 38 66 ou 06 71 93 31 63
Mail : usmr-basket@orange.fr

L'école d'arbitrage

En 2017, le club a lancé sa propre école d'arbitrage. L'objectif ? Former nos jeunes à cette fonction centrale et indispensable à notre sport.

L'école d'arbitrage, c'est quoi ?

Le club organise des sessions pour former nos jeunes à l'arbitrage et à la tenue des tables de marque. L'école d'arbitrage est gérée par M Harold KOBON.

Pourquoi ?
Un membre assidu peut rapidement acquérir le statut reconnu par la FFBB d'arbitre club puis d'arbitre officiel départemental. Ce dernier diplôme permet, si l'arbitre le désire, d'être désigné par le comité sur des rencontres officielles rémunérées (à partir de U15).

Pour qui ?
Tous membres du club à partir de la catégorie U13.

Quand ?
Le (à définir) de ....h à ....h au gymnase du Chenil.
20 séances sont nécessaires pour être diplômé mais chacun peut les faire à son rythme : on peut démarrer en cours de saison et venir les ..................... que l'on souhaite.

Comment ?
Pour s'inscrire, rien de plus simple, complétez le formulaire ci-dessous. M Harold KOBON, Responsable de l'école, recevra directement votre demande et prendra contact avec vous dans les plus brefs délais !

Pour plus de renseigements, cliquez sur le lien ci-dessous :

Formulaire d'inscription à l'école d'arbitrage

Merci de complétez le formulaire suivant :

Commentaires ou questions

envoyer