PRE-INSCRIPTION

BIENVENUE A L'U.S. MARLY-LE-ROI BASKET BALL.

L'US MARLY LE ROI BASKET a mis en place une procédure de pré-inscription sur son site internet.
Cette procédure est obligatoire, il n'y a pas d'autres moyens de s'inscrire au club.

Une fois la pré-inscription effectuée, vous recevrez un mail avec des liens vers la demande de licence FFBB (pré-remplie avec vos informations), la demande d'inscription du club, le règlement intérieur du club et la demande d'autorisation parentale (pour les mineurs). L'ensemble des documents sont à imprimer et compléter avant retour au club sous forme papier d'ici le début de saison accompagnés des pièces nécessaires et du paiement. Ce dossier peut être transmis à un entraîneur du club, un dirigeant, au secrétariat de l'Espace André Malraux , 29 chemin du Clos Courché 78160 Marly-le-Roi ou dans la boîte à lettre de l'Espace A.Malraux ou sur le stand du basket lors du Forum des Associations (début septembre).
Avant d'effectuer la pré-inscription, veuillez lire les informations (pièces à joindre, tarifs et informations, règlement)
listées sur le reste de la page. L'inscription est définitive après réception de dossier complet.

La pré-inscription dans l'équipe première évoluant en Championnat de France n'est pas possible afin de contrôler les personnes qui la composent.

Il faut s'inscrire dans sa catégorie même si certains seront surclassés dans la catégorie supérieure.
Sur les catégories jeunes, il n'est pas grave de se pré-inscrire sur une équipe 1 ou 2, les groupes étant faits en septembre et les réaffectations possibles d'une équipe à l'autre par le secrétariat.

Si vous ne disposez pas du logiciel pour ouvrir la demande de licence FFBB ( document pdf ),cliquez ici pour installer gratuitement Acrobat Reader

INFORMATIONS SUR LES PIECES DU DOSSIER

La partie certificat médical de la demande de licence FFBB est à faire remplir par le médecin. Est accepté également un certificat avec entête du médecin où sera stipulé obligatoirement " apte à la pratique du basket-ball en compétition".

Sur la demande de licence FFBB, ne pas oublier de dater et signer le " certifié sur l'honneur " (en bas du cadre de gauche).

La demande d'inscription du club est à remplir.

Le règlement intérieur est à lire et signer par le licencié (et également ses parents s'il est mineur).

L'attestation parentale est à compléter et à signer par les parents pour les mineurs.

Les mutations nécessitent un formulaire complémentaire que seul le secrétariat peut fournir sous forme papier.

Une photo d'identité est à joindre (ne pas coller sur la demande de licence).

Un chèque de cotisation à l'ordre de USMR BASKET.

Les coûts d'assurance sont à ajouter au pris de la cotisation. Si vous refusez d'adhérer à l'assurance de la Fédération, vous devez impérativement nous fournir une attestation d'assurance personnelle.

IMPORTANT : Une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) pour une :
- personne née en 2002 (ayant 18 ans au 1er janvier au cours de la saison pour laquelle il sollicite une licence).
- personne majeure demandant sa 1ère licence auprès de la FFBB.
- personne majeure demandant une licence auprès de la FFBB qui évoluait en tant que mineur lors de sa dernière saison en France.

Pour les personnes n'ayant pas la nationalité française, fournir une photocopie du titre de séjour ou visa, couvrant la saison en cours.

INFORMATIONS REGLEMENT

La cotisation peut être payée en trois mensualités. Les trois chèques doivent être déposés en même temps que le dossier d'inscription, le premier est encaissé tout de suite (pas avant septembre pour ceux qui rendent le dossier en juin), le deuxième un mois plus tard, et le troisième deux mois plus tard.

Attention, aucune inscription ne sera prise en compte sans la cotisation. Merci d'établir le(s) chèque(s), 3 au maximun, à l'ordre de USMR BASKET.

En cas de mutation, il convient d'ajouter  38 euros pour participer aux  frais additionnels demandés par le FFBB.

COTISATIONS ( EN EUROS )

Catégories Ages Année de naissance Résidents